Alain SUGUENOT : « Sortir de la crise, vite !! »

Appel du député-maire Les Républicains de Beaune…

Lundi 6 mars, au lendemain du rassemblement sur la place du Trocadéro à Paris, et après qu’Alain JUPPÉ confirmait le matin qu’il ne serait pas candidat à la présidentielle et quelques heures avant le comité politique des Républicains qui devait sortir la candidature de François FILLON de l’ornière dans laquelle elle était, le député-maire LR de Beaune appelait à « Sortir de la crise, vite !! » :

« A 50 jours du premier tour de l'élection présidentielle, notre famille politique doit rapidement réagir à la veille d'une échéance aussi importante.

Il faut vite tourner la page de ce funeste épisode et enfin confronter les programmes.

Nicolas Sarkozy a raison de prendre les choses en main. Il doit nous proposer la meilleure solution possible pour permettre à notre camp d'entrevoir encore l'espoir d'une alternance indispensable à notre pays.

Car ne nous y trompons pas, le vrai combat est là : face à des candidats de gauche ou d'extrême droite qui ne feront qu'empirer une situation catastrophique à la suite du quinquennat de François Hollande, nous avons besoin d'une nouvelle politique que seule peut porter notre famille. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *