Atol CD annonce le recrutement de plus de 20 collaborateurs en 2017

Atol Conseils et Développements, entreprise de services numériques annonce le recrutement de plus de 20 nouveaux collaborateurs sur l’année 2017.

Atol Conseils et Développements est une entreprise de services numériques basée à Gevrey-Chambertin, Paris et Lyon qui emploie 90 personnes. Avec une progression annuelle moyenne ces trois dernières années de l’ordre de 20%, l’entreprise annonce le recrutement de plus de 20 nouveaux collaborateurs sur l’année 2017.

Un secteur en essor, des métiers innovants

Atol CD conçoit et développe des applications métier web ou mobile avec la mise en œuvre de fonctions cartographiques, le développement de sites et portails, l'intégration de solutions de gestion électronique de documents, de solutions décisionnelles.

Expert open source, Atol CD est le 1er intégrateur en France des solutions Alfresco (GED) et Pentaho (business intelligence). Dans le cadre de son développement, l'entreprise annonce l'embauche en 2017 de 27 profils développeurs, chefs de projet informatiques et consultants, essentiellement en CDI.

Une culture d’entreprise forte

Dans un secteur en plein essor, Atol CD prône une culture d'entreprise basée sur l’échange, le partage et la curiosité, une entreprise dans laquelle les salariés sont heureux de venir travailler et où les clients félicitent l'engagement des équipes. Les mots d’ordre de l’entreprise : créativité, engagement et expertise, collaboration active, prise d’initiative, innovation, open source et ouverture.

Une candidature au classement Frenchweb 2017

Atol CD a candidaté au [SEN#6] Le Top 100 des entreprises qui recrutent dans le numérique organisé par le site Frenchweb. Les résultats seront dévoilés à l’occasion de la Semaine de l’emploi dans le numérique qui se déroulera cette année du 20 au 24 mars 2017.

Les offres sont disponibles sur le site Internet dans la rubrique « Opportunités » : www.atolcd.com/emploi-carrieres.html Les postes sont à pourvoir à Gevrey-Chambertin (21), à Paris, à Bordeaux et à Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *