Partez à la chasse aux Pokemon à la Toison d’Or

La Toison d’Or est l’un des meilleurs endroits pour attraper des Pokémon un challenge y est d’ailleurs organisé ce samedi.

Cet hiver, les Dresseurs pourront jouer à Pokémon GO bien au chaud. À partir de ce 18 février, ils pourront chercher des Pokémon à la Toison d’Or ; se confronter et interagir avec leurs amis grâce aux nouveaux PokéStops et Arènes, désormais installés dans le centre.

 Afin d’inaugurer ces PokéStops et Arènes, et même la possibilité d’attraper des Pokémons originaires de la région de Johto, un challenge Pokémon sera organisé le 18 février 2017 à la Toison d’Or et dans 57 autres centres de shopping dans toute l’Europe, au même moment.

Les Dresseurs sont invités à poster 3 captures d’écrans de Pokémon prises dans le centre. Les plus chanceux pourront gagner des cadeaux (visières Pokémon et chargeurs de poche), qui feront d’eux des Dresseurs hors pair.

À partir du 18 février et tout au long de l’année, les Dresseurs et les fans pourront jouer à Pokémon GO et visiter les nouveaux PokéStops et Arènes à Toison d’Or et dans les 57 autres centres de shopping partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *